La ministre des Outre-mer Annick Girardin, revient en Martinique avec une délégation

gouvernement
Annick Girardin
Annick Girardin, ministre des Outre-mer ©CITIZENSIDE / Yann Bohac / Citizenside
Visite officielle en Martinique dès aujourd'hui (vendredi soir 15 décembre), pour Annick Girardin, Ministre des Outre-mer, accompagnée de Muriel Pénicaud, Ministre du Travail, et de Jean-Marc Mormeck, Délégué interministériel pour l'égalité des chances des Français d'Outre-mer.
La ministre des Outre-mer, Annick Girardin, revient en Martinique dès ce vendredi 15 jusqu'au 19 décembre 2017, quelques semaines après son passage avec Edouard Philippe, le Premier ministre, le 4 novembre dernier.

  "Cette visite sera principalement orientée autour des enjeux de valorisation du patrimoine, d’économie bleue, de formation et des initiatives en faveur des femmes", selon un communiqué du gouvernement.

Annick Girardin échangera avec les élus, les partenaires sociaux, des représentants du monde associatif et de la jeunesse martiniquaise. Au cours de sa visite, elle participera à un atelier public des assises des Outre-mer portant sur la culture et se verra remettre un rapport du Conseil Économique, Social et Environnemental sur les violences faites aux femmes en Outre-mer. 

La ministre est accompagnée de Muriel Pénicaud, ministre du travail, et de Jean-Marc Mormeck, Délégué interministériel pour l'égalité des chances des Français d'Outre-mer.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live