Musiklab, la respiration musicale de fin d'année

musique
concert Miziklab avec un collectif d'artistes ©Martinique la 1ère
Le concert Miziklab' qui se déroule mercredi 29 décembre 2021 au Grand Carbet du Parc Floral à Fort-de-France, propose une grosse respiration musicale pour finir l'année 2021. Chanteurs et spectateurs sont impatients de se retrouver, alors que depuis plusieurs mois avec la crise sanitaire, il n'y a pas eu de concerts.

C'est le grand jour pour les six gagnants du concours Miziklab'.

Ce mercredi 29 décembre 2021, ils se produisent sur la scène du Grand-Carbet du Parc Floral pendant deux heures à partir de 17H30.

Un concert exceptionnel au cours duquel les plus grands artistes caribéens partagent la scène avec de jeunes talents martiniquais.

Depuis le 27 décembre 2021, les jeunes musiciens ont commencé les répétitions avec les artistes de renoms avec qui ils partageront les planches.

 Lana Loth, Yaël Schambourg, Jérémiah Ben-Phil Bizon, Mathieu Carel, Saadji Marie-Rose et Eduardo Cespedes joueront aux cotés de Jocelyne Beroard, Tony Chasseur, Dédé Saint-Prix, Maher Beauroy, Tricia Evy, Stéphane Castry, Malaïka...

61cb7bee512d9_jeunes3.jpg
les artistes en répétition, lundi 27 décembre 2021 ©S. Lupon

Ce concert est une véritable respiration pour les artistes et le public. Une parenthèse enchantée, loin des confinements, du couvre-feu, des grèves...

Chanteurs et spectateurs sont impatients de se retrouver, alors que depuis plusieurs mois aucun spectacle n'a eu lieu en Martinique.