martinique
info locale

Un nouveau braquage et vol de moto à Fort-de-France

faits divers
Commissariat police Fort de France
©Martinique 1ère
Malgré les deux arrestations d'hier (17 août), les braquages semblent se poursuivrent à Fort-de-France. Deux nouvelles victimes seraient à déplorer ce vendredi 18 août dans la zone de Dillon. 
Les faits se sont déroulés après 11 heures ce vendredi matin (18 août) alors même que la victime circulait sur la route. "Je sortais de Fort-de-France et arrivé au Haut de Dillon en face de la déchetterie j'ai pris la descente. Un scooter est venu à côté de moi et m'a serré sur la droite et l'un des deux hommes m'a dit "donne-moi la moto, en créole" précise la victime.
Face à son refus, le voleur sort une arme cachée sous son tee-shirt et le menace de tirer. Contraint, la victime s'arrête et donne sa moto.

"Ça a été très vite

Les deux jeunes hommes de "18-20" ans selon la victime, ont opéré "à visage découvert". Toujours selon le motard qui a porté plainte dans la journée de vendredi, une autre victime serait à déplorer dans la même zone. Il aurait rencontré au commissariat de police un homme dont le fils se serait fait voler la moto selon le même procédé. 
Publicité