publicité

Six individus recherchés après une série de braquages à Fort-de-France

Les forces de l’ordre sont à la recherche de six individus ce dimanche 13 août. À leur actif, des braquages dans des pizzerias, des vols de motos de livreurs, des tirs de fusils qui ont blessé des personnes, samedi 12 aout à Fort-de-France. 

Route des religieuses, des individus braquent un livreur et une pizzeria © Martinique 1ère
© Martinique 1ère Route des religieuses, des individus braquent un livreur et une pizzeria
  • Maurice Violton
  • Publié le , mis à jour le
Une enquête est actuellement ouverte sur une série de braquages qui a agité la région foyalaise, le samedi 12 août dans la soirée. Les forces de l’ordre sont à la recherche, d'une demi-douzaine de personnes. A leur actif, deux pizzerias attaquées, des motos dérobées, des caisses emportées, et des tirs de fusils.

Braquages en série 

Tout a commencé, vers 22 heures sur la route des Religieuses. Un livreur se fait attaquer par des individus circulant dans une voiture. Ils lui dérobent sa moto et sa caisse. Les malfaiteurs s’en prennent à l’entreprise du livreur, un établissement très fréquenté. Ils ouvrent le feu avec, manifestement, des armes de gros calibre. Un employé est légèrement blessé à la jambe.

Les individus poursuivent leur randonnée nocturne et attaquent une deuxième pizzéria à Texacovers 22h40. Deux motos sont volées. Un livreur est blessé.  
Une autre braquage s'est déroulé quelques minutes plus tard à Post Colon, mais là, les enquêteurs restent prudents. Le lien n’est pas encore formellement fait avec les autres actions de la nuit. 

Par ailleurs, un homme a été blessé, par balle, vers le centre-ville. L'enquête de police a débuté. Les spécialistes de la sécurité ne font pas pour l'instant de lien direct avec les précédentes affaires.
La police recherche six individus. Selon les informations recueillies, deux individus sont partis à moto et les quatre autres en voiture. 

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play