Le père du député Jean-Philippe Nilor est décédé

Serge Nilor, père du député Jean-Philippe Nilor.
Serge Nilor est décédé dimanche 12 janvier 2020. Cet enseignant et figure connue de la vie politique et culturelle du sud de l'île, est le père du député Jean-Philippe Nilor.
Tour à tour, instituteur puis directeur d'écoles, Serge Nilor a marqué une génération d'élèves, notamment dans la commune de Sainte-Anne. "D'une voix ferme, il savait faire régner l'ordre dans sa classe. Il a œuvré avec dévouement pour la réussite de tous", raconte une de ses élève sur sa page Facebook.

Serge Nilor s'est intéressé à la politique. Il fut président du comité de soutien à Louis Crusol, l'ancien maire PPM de Sainte-Luce.

Il est présenté comme un proche de la section du PPM (Parti Progressiste Martiniquais) de Sainte-Luce alors que son fils (Jean-Philippe  Nilor avait choisi le MIM d'Alfred Marie-Jeanne avant de s'en éloigner avec le fracas que l'on sait. Père et fils avaient eu le temps de partager la même fibre autour d'Alfred Marie-Jeanne.Selon les proches de Serge Nilor (79 ans), une veillée sera organisée mardi (14 janvier 2020) à la Joyau à Fort-de-France. La crémation aura lieu le lendemain (mercredi 15 janvier), toujours à la Joyau.