Le public accueille chaleureusement les vainqueurs du tour de Guyane

cyclisme
Arrivée des cyclistes
L'arrivée de la sélection de Martinique à aéroport Aimé Césaire (lundi 28 août 2017)
Les cyclistes martiniquais sont rentrés hier soir (28 août) auréolés de leur victoire dans le tour de Guyane. Le public a réservé un accueil chaleureux à ses héros et en particulier à Mickaël Laurent.
L'avion ramenant les cyclistes de la sélection de Martinique est arrivé au delà de 21 heures, lundi soir (28 août 2017) à l'aéroport Aimé Césaire, mais les parents et les supporters tenaient à accueillir leurs héros, même à une heure tardive.

Voir le reportage de Franck Zozor et André Quion Quion Mickaël Laurent, le vainqueur du tour 2017 de Guyane est apparu le premier avec son maillot jaune et la superbe coupe du vainqueur. Il a insisté sur l'abnégation de ses coéquipiers pour lui permettre d'inscrire son nom pour la troisième fois dans l'histoire de cette épreuve.

Ses coéquipiers sont arrivés les uns après les autres. Hervé Arcade, l'un des plus applaudis pour son travail en particulier dans la dernière étape, Émile Demazy, Ismaël Denara, Thierry Ragot, Jean-Christophe Florimond et l'encadrement technique.

Tous accueillis par les parents, les amis, les supporters, les élus de la CTM (Collectivité Territoriale de Martinique). Le public partage le succès martiniquais en Guyane grâce à Mickaël Laurent. Le coureur de l'Union Cycliste Spiritaine qui réalise à 37 ans, sa plus belle saison. Bravo!


Les Outre-mer en continu
Accéder au live