publicité

Quatre jours de conférence biblique sur le thème "répands ton esprit"

L'UNAME (Union des Églises des Assemblées du Ministère de l'Évangile) organise la 5e édition de sa conférence biblique du 27 au 30 octobre. Le thème cette année est "répands ton esprit". 400 personnes sont attendues à l'église évangélique de l'AME quartier Choco à Saint-Joseph. 

Trois missionnaires des États-Unis et de France hexagonale sont invités. © Facebook
© Facebook Trois missionnaires des États-Unis et de France hexagonale sont invités.
  • Peggy Pinel-Fereol
  • Publié le
Après une année d'absence, puisque la conférence n'a pas pu avoir lieu en 2015, l'UNAME (l'Union des Églises des Assemblées du Ministère de l'Évangile) organise la 5e édition de sa conférence biblique. La période des vacances de la Toussaint est choisie pour permettre à un maximum de personnes de faire le déplacement.

À partir de ce jeudi 27 octobre et durant quatre jours, trois missionnaires, Lufilé Ehambe, originaire des États-Unis et le couple de français, Jean-Claude et Marie-Claire Buis devraient prêcher sur le thème arrêté cette année  : "répands ton esprit". 

Un événement ouvert à tous

Si un temps, il a été question d'organiser l'événement dans une salle neutre, le manque de disponibilité et des prix trop élevés ont forcé les organisateurs à se rabattre sur l'église évangélique de l'AME (Assemblée du Ministère de l'Évangile) quartier Choco à Saint-Joseph. 400 personnes sont attendues pour ces quatre jours de conférence. 

L'UNAME (l'Union des Églises des Assemblées du Ministère de l'Évangile) regroupe des églises de Martinique, Guadeloupe et Guyane. 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play