[Re]voir les journaux télévisés de Martinique la 1ère

replay des journaux télévisés
Catherine Gonier-Cléon
Catherine Gonier-Cléon, présente le journal du soir de Martinique la 1ère. ©Martinique la 1ère
Un défaut technique prive le public du replay du journal télévisé du soir en Martinique. Retrouvez ces éditions dans cet article.
►Le nombre de malades ne progresse pas beaucoup par rapport à la veille mais les victimes du coronavirus en Martinique augmentent. C'est l'ouverture du journal du 8 avril 2020.
(Début à 37' 57")
►Journal du mardi 7 avril 2020.
Outre la pandémie de coronavirus, c'est le sécheresse et ses conséquences qui perturbent la vie des habitants de Martinique.
(Le journal commence à 39' 29")
►Lundi 6 avril 2020, tension devant un bureau de poste dans le quartier populaire des Terres sainvilles à Fort-de-France et surtout aucun respect des gestes barrière pour se protéger du coronavirus.
(Le journal commence à 36' 17")
►Une messe des rameaux célébrée avec les prêtres de l'église catholique mais sans les fidèles. Cette image insolite est en ouverture de l'édition du dimanche 5 avril 2020.
►Le nombre de malades qui baisse, c'est le sujet dominant du journal du samedi 4 avril 2020.
►Le journal du jeudi 2 avril 2020 débute avec les images inédites de la première nuit de couvre-feu en Martinique en raison de la progression du coronavirus sur le territoire.
►L'édition du mercredi 1er avril 2020, commence par un reportage sur la préparation des laboratoires disposés à effectuer les tests pour dépister les malades du coronavirus. Reportage à Rivière-Salée dans un futur drive-test. 
(Le journal commence à 41' 34").
►Le mardi 31 mars 2020, ce sont les épiceries de proximité qui sont à la Une en cette période de confinement.
(Le journal commence à 41' 32").
►Le journal du lundi 30 mars 2020, aborde d'abord la délicate question des masques de protection. L'Agence Régionale de santé en dote les aides à domicile.
(Début du journal à 39' 27")


 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live