Depuis le 10 août dernier, les salles obscures de Madiana étaient fermées, toujours à cause de la pandémie ayant occasionné un 4e confinement en Martinique, avec un couvre-feu renforcé.
Comme les restaurants, les salles de sport et autres lieux de spectacles et de loisirs, le complexe cinématographique de Schoelcher n’a pas échappé à la règle. Mais le vendredi 5 novembre 2021, la préfecture a annoncé un allègement des mesures.
Nous sommes heureux de vous annoncer la réouverture du site, à la suite des dernières annonces préfectorales concernant le décalage du couvre-feu.
L’activité reprendra le mercredi 10 novembre 2021, mais pour le moment, les salles seront accessibles "en semaine uniquement, du mercredi au dimanche. La programmation et les séances sont actuellement en cours d’élaboration".
La direction indique en outre, la prolongation des chèques cinéma, des invitations… "jusqu’au 15 février 2022". Pour accéder aux séances, le "pass sanitaire" sera demandé à partir de 12 ans et le masque reste obligatoire.