Rixe entre filles à Sainte-Marie : la victime est ressortie de l'hôpital

L'hélicoptère de la sécurité civile mercredi (3 janvier 2018) à Sainte-Marie
La jeune fille de 20 ans, blessée à l'arme blanche hier après-midi à Sainte-Marie, est ressortie hier soir de l'hôpital Pierre Zobda Quitman à Fort-de-France. Elle présente une entaille à la poitrine et une autre au coude, selon sa mère.
La jeune fille de 20 ans est employée comme apprentie dans un salon de coiffure de Belle Étoile à Sainte-Marie. Elle s'est retrouvée au centre d'un conflit avec une autre jeune fille à la réputation sulfureuse hier après-midi (3 janvier 2018). C'est semble-t-il pour "un mauvais regard" qu'elle a été blessée avec "une petite lame", peut-être de fabrication artisanale. "La dispute a commencé dans le salon pour se poursuivre violemment sur la voie publique", confirment les enquêteurs.

La jeune fille blessée est ressortie hier soir de l'hôpital Pierre Zobda Quitman à Fort-de-France. Elle présente une entaille à la poitrine et une autre au coude, selon sa mère qui affirme avoir porté plainte à la gendarmerie dès hier soir (mercredi 3 janvier 2018), notamment pour coups et blessures. 

La garde à vue de l’auteure présumé de l’agression a été levée en milieu de journée (4 janvier 2018). Elle est convoquée devant la justice au mois de juin pour répondre de ses actes.