Sept candidates au titre de miss Bollywood internationale

Les candidates au titre de miss Bollywood internationale Martinique.
L'élection de Miss Bollywood internationale Martinique se déroulera ce samedi 3 novembre à 19 h à l'espace Sonate à Fort-de-France. Sept beautés indiennes de Guadeloupe, Guyane, Brésil, Trinidad, Sainte-Lucie, la Dominique et la Martinique briguent la couronne 2018.
Organisée par l'association "Savana Savita", cette élection se veut avant tout une ouverture sur la culture indienne. À la différence d'autres concours de Miss, l'élection de Miss Bollywood et Mister Bollywood demeure un prisme sur l'art de vivre indien.
C'est un show soigné qui met en valeur la beauté indienne, mais aussi les chansons et danses de cette communauté, sans oublier la connaissance.
Les miss de Martinique, de Trinidad, de Sainte-Lucie et de Guadeloupe
Les candidates âgées de 16 à 25 ans sont arrivées en Martinique le 26 octobre dernier. Elles ont visité notre île et de nombreux sites :  Saint-Pierre dont l'habitation Depaz, les Trois-Îlets, Fort-de-France, le François.
Les miss de Guyane, du Brésil et de la Dominique
L'association "Savana Savita" présidée par Nathalie Palamy entend aussi promouvoir la Martinique. "Notre culture est partie intégrante du patrimoine martiniquais, il est de notre devoir de faire découvrir aux candidates notre région et ses atouts". L'élection est avant tout un show bollywood avec des chorégraphies en tenue indienne et en robe de soirée. 
Les candidates du concours 2018 en Martinique
- Melina Neipal (16 ans) Guadeloupe
- Christine Avril (16 ans) Sainte Lucie
- Karisal Bislal (18 ans) Trinidad,
- Stella Maxwell (25 ans) Dominique
- Van gene Sorayane (16 ans) Guyane
- Gil Do Santos Goncalves Fernanda (16 ans) du Brésil 
- Mélissa Phillah (25 ans) Martinique