publicité

Et si la Martinique créait sa Cité du Rhum ?

Et si la Martinique créait sa Cité du Rhum, à l'instar de la Cité du Vin de Bordeaux  ? Philippe Massol, le directeur général de la Cité du Vin de Bordeaux et ancien directeur des opérations du FUTUROSCOPE, vient en parler avec le public ce soir au Lamentin à l'initiative de Contact-Entreprises.

© Martinique 1ère
© Martinique 1ère
  • Par Guy Etienne
  • Publié le , mis à jour le
Une cité du rhum en Martinique ! Pourquoi pas ? Comme la ville de Bordeaux et son vin, la Belgique et sa bière, l’Écosse et son whisky, ou encore la Russie et sa vodka.
 
Cette idée, initiée par Contact-Entreprises, est dans les tuyaux, et elle sera débattue ce jeudi soir (11 octobre 2018), à 18H30 à la salle de conférence du siège du crédit Agricole, au Lamentin.
 
Et si ce projet devait voir le jour à terme, comment va-t-il se matérialiser ? Lucie Manuel, la présidente de Contact-Entreprises s'en explique.

Lucie Manuel

Présidente de Contact-Entreprises.  
 
Michel Galet-de-Saint.Aurin, le trésorier de Contact-Entreprises, investisseur dans l’industrie et le tourisme y croit, "d’autant que notre boisson locale est un formidable atout touristique", explique-t-il.

Michel Galet-de-Saint Aurin,

Trésorier de Contact Entreprises
Rendez-vous:  jeudi soir (11 octobre 2018), à 18H30 à la salle de conférence du siège du crédit Agricole, au Lamentin. 1 539 292 721

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play