Une solution provisoire pour pallier le manque d'eau à Grand-Rivière

eau potable
camion citerne
Ce camion va être utilisé pour remplir les réservoirs de la commune. ©Martinique la 1ère
À la suite d’une réunion entre le maire, Cap Nord, la SMDS, le sous-préfet de Trinité et la population, une solution provisoire a été trouvée pour les habitants de Grand-Rivière ce mercredi 21 février. Les réservoirs de la commune seront remplis grâce au camion-citerne d'une société privée.
Un camion-citerne de 23 m3 prêté gracieusement par une société privée, voilà la solution provisoire pour les habitants de Grand-Rivière. Rempli à l’usine de la capote d’eau potable, il aura la charge d’approvisionner les réservoirs de la commune. 


Cette proposition a été faite lors de la réunion qui s'est tenue mercredi 21 février entre la SMDS, Cap Nord, le sous-préfet de Trinité, la mairie et les habitants de Grand-rivière.



Ces derniers excédés de ne plus avoir d’eau au robinet depuis plusieurs semaines avaient bloqué l’entrée de la ville mercredi matin (21 février). 



Pour le moment aucune date d’un retour à la normale n’est avancée par la SMDS, car une partie de la solution finale dépend aussi de dame nature qui comme tout le monde le sait peut-être, est capricieuse.



(Re)voir le reportage avec des images d'André Quion-Quion.