Odyssi renforce sa vigilance sur les points de captage et de production d'eau dans l'éventualité de retombées de cendres volcaniques sur la Martinique suite à l'éruption de la soufrière de Saint-Vincent.
Dans l'éventualité de retombées de poussières de cendres volcaniques sur la Martinique suite à l'éruption de la soufrière de Saint-Vincent, Odyssi informe ses usagers qu'elle renforce d'ores et déjà ses points de production d'eau.
La société de gestion d'eau et d'assainissement publiera un communiqué officiel en accord avec les autorités compétentes à savoir la préfecture et l'ARS (agence régionale de santé) si la situation évolue en ce sens.
Mais pour le moment, la production d’eau potable d'Odyssi est assurée normalement et sans arrêt prévu de production précise la direction.
Ces retombées pourraient avoir un impact sur la production d'au potable ... Des informations circulent sur les réseaux sociaux mais ne sont que des supputations sans fondement.
#SoufriereCendres : 12/04/21
— ODYSSI (@ODYSSI_972) April 13, 2021
En l’état actuel des informations : la production d’eau potable est assurée normalement et sans arrêt prévu de production.
Si la situation évoluait de façon conséquente, ODYSSI effectuera un communique officiel en accord avec les autorités compétentes pic.twitter.com/pb5wQf0Jbl