Après plus d’un mois de suspension pour cause de grève et de changement de direction, le nouveau délégataire Blue Lines affichait depuis quelques jours sur ses réseaux sociaux, la reprise de l’activité ce mardi 13 août. Mais les intempéries ont perturbé le redémarrage des rotations entre Fort-de-France et la Pointe du Bout aux Trois-Ilets.
Une fois que les conditions météorologiques se seront améliorées, les navettes devraient reprendre la mer, une "reprise progressive" annonce la nouvelle gouvernance.
Après avoir œuvré pendant plus d'un mois pour réunir les conditions techniques, sécuritaires et sociales nécessaires à la reprise de la navigation, nous reprenons de façon progressive la desserte des lignes maritimes. Nous commençons par la Ligne 01b Fort-de-France > Pointe du Bout, avec des traversées toutes les 30 minutes. Les autres lignes seront rétablies de manière progressive, jusqu'au retour à la normale d'ici à la rentrée scolaire.
Facebook Blue Lines Martinique
Blue Lines invite les usagers à suivre l’évolution de la situation sur ses réseaux sociaux et son site internet bluelines.mq "afin d'être informés dès la reprise".