De septembre 2016 à juin 2017, la billetterie de Tropiques Atrium a vendu 67 000 places. Un nombre en net augmentation parmi tant d’autres que la structure présentait ce jeudi (29 juin) dans le cadre de son bilan pour la saison.
Examen réussi pour Hassan Kouyate, le directeur de Tropiques Atrium, il a été reconduit pour trois ans de plus à la tête de la structure. L'homme qui avait la lourde charge d'installer la fusion entre le CMAC et l'Atrium et de mettre en place une offre artistique diversifiée sous le label scène nationale a respecté son contrat d’objectif.
Pourtant cette saison n'était pas de tout repos. Personne n'a oublié l'entrée de force du comédien et metteur en scène Hervé Deluge en février dernier, puis les critiques de la part des artistes locaux.
(Re)voir le reportage de Dominique Legros et Patrick Guitteaud :
Un bilan positif
Bonne nouvelle également en termes de fréquentation puisque les chiffres sont en augmentation avec 67 000 places vendues.Pourtant cette saison n'était pas de tout repos. Personne n'a oublié l'entrée de force du comédien et metteur en scène Hervé Deluge en février dernier, puis les critiques de la part des artistes locaux.
(Re)voir le reportage de Dominique Legros et Patrick Guitteaud :