Un homme tué par balles au Lamentin

violence
Samuel Driss
Samuel Driss, 38 ans, tué par balles au Lamentin (samedi 16 juillet 2016) ©réseaux sociaux
Un homme a été tué par arme à feu, samedi soir au quartier Four à chaux, au Lamentin. L'auteur présumé des faits est en fuite.
Samuel Driss, un homme de 38 ans, a été tué par arme à feu, samedi (16 juillet), aux environs de 18H30, quartier Four Chaux, au Lamentin. Il serait la victime d'une rixe avec un autre homme. Le ton serait monté au cours d'une conversation, au point que des armes sont apparues. Samuel Driss, a reçu trois balles, à la cuisse, au ventre et au cou. À l'arrivée des secours, la victime était déjà en arrêt cardiaque. Malgré les soins prodigués par les secouristes, le médecin du Samu n'a pu que constater son décès.

Un "caïd" craint en prison et à l'extérieur

Selon nos informations, Samuel Driss (qui a figuré dans des tournages de musiques urbaines), était connu de la police. Il venait d'être libéré du centre pénitentiaire de Ducos. "Un caïd", selon des témoins du quartier. "Il était craint au sein même de la prison et à l'extérieur", souligne la police. L'auteur présumé des coups de feu, a été identifié et serait lui aussi blessé. L'affaire est confiée à la police judiciaire.