Un ouvrier décède après une chute de 8 mètres depuis le toit d'une entreprise à Fort-de-France

Un homme a fait une chute mortelle depuis le toit d'une entreprise à Fort-de-France.
Les faits se sont déroulés hier (lundi 15 mai) à la mi-journée, un ouvrier qui changeait une tôle sur le toit d’un garage à Fort-de-France a fait une chute de 8 mètres. Hospitalisé, il a succombé dans la nuit à ses blessures.

C'est un accident du travail tragique qui s’est déroulé hier, dans une entreprise de l’avenue Maurice Bishop à Fort de France.

Aux environs de 11h30, un homme de 60 ans, ouvrier d’une entreprise de rénovation de toiture, est passé à travers le toit alors qu’il était en train de le réparer.

Lieu du drame à Fort-de-France.

L’homme est tombé d’au moins 8 mètres et s’est grièvement blessé à la tête. Sa prise en charge par le SAMU et les sapeurs-pompiers de Fort-de-France a été rapide.

A l'arrivée des secours, l’ouvrier était inconscient et en arrêt cardio respiratoire.

Les secouristes ont réussi à le stabiliser pour l’emmener en urgence vers l'hôpital Pierre Zobda-Quitman à Fort-de-France. C’est dans la nuit, en soins intensif qu’il a succombé à ses blessures.

Une enquête de police est déclenchée afin de déterminer les circonstances de cet accident mortel du travail. Selon des témoins, l’ouvrier n’était pas attaché lors de son intervention sur la toiture.