martinique
info locale

Victoire guyanaise dans le 1er tronçon du championnat d'Outre-Mer, la Martinique garde la tête

cyclisme
Podium
Le podium de cette 2ème manche avec Jandia, Sabon et Eustache. Ce dernier réalise la belle opération puisqu'il prend la tête de l'épreuve au général. ©Myrna Glennie
Le guyanais Mario Jandia gagne ce dimanche matin (6 octobre 2019) à Cacao (Guyane), le premier tronçon de la deuxième étape du championnat de France d'Outre-Mer. Le martiniquais Cédric Eustache est en tête avant le contre-la-montre individuel de l'après-midi.
Le guyanais Mario Jandia gagne détaché le premier tronçon de la deuxième étape du championnat de France d'Outre-Mer, ce dimanche (6 octobre 2019). Sur un parcours quelque peu montagneux, le départ avait été donné à Roura pour une arrivée à Cacao, après 63,30 kms de course.

Mario Jandia devance le guadeloupéen Luis Sablon et le martiniquais Cédric Eustache qui prend la tête de ce championnat à l'issue de la 2e manche. Mickaël Stanislas, l'autre martiniquais bien placé, est maintenant à la seconde place du général.

Cet après-midi, deuxième tronçon décisif pour l'attribution du titre. Il s'agit d'un contre-la-montre individuel de 15 kilomètres entre le carrefour de Stoupan et le stade Edmard Lama à Rémire-Montjoly (départ à 15h15, heure de Guyane).
Publicité