publicité

Victoire guyanaise dans le 1er tronçon du championnat d'Outre-Mer, la Martinique garde la tête

Le guyanais Mario Jandia gagne ce dimanche matin (6 octobre 2019) à Cacao (Guyane), le premier tronçon de la deuxième étape du championnat de France d'Outre-Mer. Le martiniquais Cédric Eustache est en tête avant le contre-la-montre individuel de l'après-midi.

Le podium de cette 2ème manche avec Jandia, Sabon et Eustache. Ce dernier réalise la belle opération puisqu'il prend la tête de l'épreuve au général. © Myrna Glennie
© Myrna Glennie Le podium de cette 2ème manche avec Jandia, Sabon et Eustache. Ce dernier réalise la belle opération puisqu'il prend la tête de l'épreuve au général.
  • Martiniquela1ère
  • Publié le , mis à jour le
Le guyanais Mario Jandia gagne détaché le premier tronçon de la deuxième étape du championnat de France d'Outre-Mer, ce dimanche (6 octobre 2019). Sur un parcours quelque peu montagneux, le départ avait été donné à Roura pour une arrivée à Cacao, après 63,30 kms de course.

Mario Jandia devance le guadeloupéen Luis Sablon et le martiniquais Cédric Eustache qui prend la tête de ce championnat à l'issue de la 2e manche. Mickaël Stanislas, l'autre martiniquais bien placé, est maintenant à la seconde place du général.

Cet après-midi, deuxième tronçon décisif pour l'attribution du titre. Il s'agit d'un contre-la-montre individuel de 15 kilomètres entre le carrefour de Stoupan et le stade Edmard Lama à Rémire-Montjoly (départ à 15h15, heure de Guyane).

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play