Un voleur en fuite renverse un policier à Schoelcher

faits divers
Voiture de gendarmes
©Martinique la 1ère
Un fonctionnaire de police a été renversé par un cambrioleur au volant d'un véhicule volé, mardi 7 novembre, peu après 12 heures à Schoelcher. Blessé à la cheville, le policier a été acheminé à l'hôpital. L'auteur des faits a pris la fuite à pied.
Un homme mis en fuite par des gendarmes a percuté un fonctionnaire de police à moto. Les faits se sont déroulés rue des Citronniers à Schoelcher, entre le nouveau giratoire et l'antenne de la Sécurité Sociale.

Selon les premiers éléments recueillis, le conducteur de la voiture venait d'être mis en fuite par les gendarmes suite à un cambriolage. Poursuivi par la BAC ( Brigade Anti-Criminalité) le voleur a percuté dans un carrefour un fonctionnaire de police qui patrouillait à moto. Souffrant de contusions légères et blessé à la cheville, le policier a été acheminé vers le CHU. 

Le véhicule conduit par le voleur termine sa course dans un mur. L'auteur des faits a pris la fuite à pied, abandonnant la voiture. Il est activement recherché par les forces de police.