Willy Roseau remporte le 3e Grand Prix de la Coopération régionale en Guyane

cyclisme
Willy Roseau
Willy Roseau ©Apenntouchenoula & Apenntouchenoula/Sport
Les équipes martiniquaises s'illustrent à nouveau en Guyane. Après la victoire de Mickaël Stanislas (UCS) au Grand Prix Caron, c'est Willy Roseau qui décroche le 3e Grand Prix de la Coopération régionale ce dimanche 27 mai.
Et de deux pour les équipes martiniquaises. Et avec la manière en plus, puisque cette fois encore, la Martinique s'offre un doublé.
C'est donc Willy Roseau du Madinina Bikers qui a remporté le 3e Grand Prix de la Coopération régionale ce dimanche 27 mai. Il a réussi conserver son maillot jaune acquis dès la deuxième étape. Il succède à son coéquipier Hervé Arcade qui avait remporté la 2e édition en 2016. L’épreuve avait été annulée l'année dernière suite au mouvement social qui avait paralysé la Guyane.

Victoire d'étape


Une victoire impériale de Mickaël Laurent (UCS) qui a franchi la ligne d'arrivée à Paramaribo, capitale du Surinam pour la dernière étape ce dimanche 27 mai.

Le Grand Prix de la Coopération régionale est une course cycliste de 409 km entre Sinnamary et Paramaribo au Surinam l’Ouest guyanais. L'épreuve s'est déroulée sur trois jours entre le vendredi 24 et le dimanche 27 mai.