publicité

Daniati Yves. Les premières images de sa séance photos pour Miss France

Miss Mayotte 2013 est en route pour la finale de Miss France. Amoureuse de son île, Daniati nous le fait savoir en images et en chanson. Le single sera bientôt disponible et à découvrir en exclusivité sur Mayotte 1ère la Radio. En attendant nous vous en proposons le teaser.

Daniati Yves en route pour le podium national.
Daniati Yves en route pour le podium national.
  • Par Gérard Guillaume
  • Publié le , mis à jour le

J'ai découvert qui je suis.
Miss Maore
Tout a changé le jour où tu m'as donné ce titre.
Miss Maore
Et si jamais le monde t'est trop cruel,
je serai là, toujours pour toi ...


Daniati YVES, Miss Mayotte 2013, a enregistré son premier single sous la houlette du label GIVMEALL RECORDS, producteur notamment de l’artiste R’n’B/Pop Axel TONY.

Sa version zouk du titre « Je serai là » de Teri Moïse est un véritable hymne à son île, Mayotte, et à sa population qui l’a élue le 31 août dernier pour être son ambassadrice lors de l’élection Miss France 2014.

Daniati Yves en séance de maquillage
© Daniati Yves en séance de maquillage

Quel bel hommage à son pays, Mayotte, qui l'a élue !

C’est une Miss en phase avec son époque et son public que les Mahorais ont élue le samedi 31 Août, à l’hôtel Trévani à Mayotte.

Forte de sa récente élection, Daniati Yves crée l’évènement en sortant ce single.

Fière de sa culture et de ses racines, c’est en partie en shimaoré que la belle interprète ce titre de l’artiste haïtienne, Teri Moïse. Une liberté d’expression qui lui permet de toucher le coeur de ceux qui l’ont élue reine de la beauté mahoraise.

Une chanson pour remercier ses fans, mais aussi et surtout pour mettre en avant sa culture et son île… Cette île de Mayotte, dont elle est depuis peu la plus belle des ambassadrices.
Plus qu’un single, « Je serai là », interprété par Daniati Yves, devient un hymne à Mayotte et à ses ressortissants à travers le monde…

En attendant de découvrir la chanson en début de semaine prochaine, voici le teaser :
Dianati Yves
Le teaser des remerciements de Dianati à Mayotte
Et quelle belle idée que de reprendre le titre de la regrettée Teri Moïse qui nous a quitté le 7 mai dernier ! En attendant de découvrir l'intégralité de la version zouk, nous vous proposons l'original de cette magnifique mélodie par son interprète d'origine.
Terry Moïse
"Je serai là" par Terry Moïse

Tous avec Daniati Yves ! Verdict le 7 décembre.



Sur le même thème

  • concours

    Nayl-Ah, portrait d'un jeune photographe

    Le ministère des Outre-mer rend public le palmarès du concours photo "Femmes des Outre-Mer" qui s’inscrit dans la volonté du gouvernement de mettre l’égalité femmes-hommes au centre des préoccupations de la société tout au long de l’année.

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play