publicité

A suivre sur Mayotte 1ère à 21h00. La conférence de presse de François Hollande.

L'exercice s'annonce ardu pour François Hollande. Le président de la République donne mardi 14 janvier après-midi sa troisième conférence de presse du quinquennat au palais de l’Elysée.

  • Par Gérard Guillaume
  • Publié le

François Hollande répond aux questions des journalistes en conférence de presse.

Initialement destiné à défendre sa politique, l'événement pourrait être perturbé par les révélations sur sa vie privée.

• Après un discours préliminaire de vingt minutes, François Hollande répondra pendant une heure aux interrogations des 600 journalistes présents sur les sujets nationaux, et pendant trente minutes aux questions internationales. Son message pourrait être troublé par des questions à propos de sa liaison supposée avec l’actrice Julie Gayet et l'annonce de l’hospitalisation de sa compagne Valérie Trierweiller.
 

La conférence de presse est à suivre sur Mayotte 1ère TV et Radio.
© La conférence de presse est à suivre sur Mayotte 1ère TV et Radio.

A suivre à 21H00 sur Mayotte 1ère.

• Le président de la République doit détailler la méthode et le calendrier du nouveau  "pacte de responsabilité" qu’il propose aux entreprises : moins de contraintes en échange de davantage d’embauches et de dialogue social. 

• A cette occasion, France 2  propose une émission spéciale présentée par David Pujadas, diffusée en direct sur francetv info et à 21H00 sur Mayotte 1ère. Le présentateur est entouré de Nathalie Saint-Cricq, chef du service politique de France 2 et de l’éditorialiste François Lenglet.
Source Francetv info.

 

Sur le même thème

publicité
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play