Deux accidents de la route en Petite-Terre

Un scooter venant de Labattoir en direction de Dzaoudzi a percuté de face mardi un taxi circulant en sens inverse…
La veille, lundi, au quartier de la ferme, les habitants ont été surpris par le bruit d’un véhicule qui s’est renversé en plein milieu de la chaussée.


Un blessé grave avec une épaule déboîtée, c’est le bilan d’un accident de la circulation survenu mardi en fin de matinée sur le boulevard des crabes, sur la Nationale 4 en petite - terre , a indiqué une source proche des enquêteurs .
Un scooter venant de Labattoir en direction de Dzaoudzi aurait percuté de face un taxi circulant en sens inverse…
Le scootériste, non maître de son engin, se serait envolé et a heurté  le pare-brise du taxi…

Très gravement blessé, le conducteur du scooter a été pris en charge par les pompiers de petite terre qui l’ont évacué vers l’hôpital…
Durant un bon moment, cet accident a énormément perturbé la circulation entre Dazaoudzi et Labattoir…


Un autre accident spectaculaire de la circulation routière s'est produit hier lundi au centre ville de Labattoir en petite terre…
Au quartier de la ferme, les habitants ont été surpris par le bruit d’un véhicule qui s’est renversé en plein milieu de la chaussée.
Le conducteur aurait tenté d’entreprendre un virage à droite, en venant du quartier de la SIRF et aurait perdu le contrôle de son véhicule…

 


A l’arrivée des riverains, le conducteur avait disparu des lieux… Aucune information le concernant n’a été recueilli.
Ce véhicule a été aussitôt dégagé et la circulation a repris normalement grâce à l’arrivée et l’intervention d’un gendarme en civil de passage dans le secteur… Il a été secondé par quelques agents techniques de la mairie de Dzaoudzi-Labattoir…
Aucune victime n’est à déplorer…