Abdou Harithi : " L' exécutif du Conseil départemental reste intransigeant dans l' injustice envers les petits...Ca suffit ! "

social
C.D.
©PHOTO : EMMANUEL TUSEVO : ABDOU HARITHI, MEMBRE DE L' INTERSYNDICALE DU CONSEIL DEPARTEMENTAL
Abdou Harithi, membre de l' intersyndicale du Conseil départemental, a réaffirmé, jeudi 21 septembre 2017, la détermination des agents en grève de faire aboutir leurs revendications.
Il a aussi expliqué la décision de gratuité totale des barges prise par l' intersyndicale pour ce jeudi.
Des élus, des cadres intransigeants dans l' injustice

Pour Abdou Harithi, les employés en grève se retrouvent face à un exécutif dédaigneux, face à des élus, des cadres qui sont dans la cour du " Roi " et qui restent intransigeants dans l' injustice en cours dans le département.

ECOUTEZ :

CD

La gratuité totale des barges, jeudi, pour démentir la prise en otage des usagers

Abdou Harithi a, d'autre part, expliqué que la gratuité des barges jeudi est un signal fort à la population pour tordre le cou aux manoeuvres de l' exécutif du Conseil départemental de faire passer les agents pour des enfants gâtés.

ECOUTEZ : 

CD

A LIRE SUR LE MÊME SUJET :

Une grève de plus au Conseil Départemental pour corriger les injustices dues à la gouvernance de Soibahadine Ibrahim Ramadani.


https://la1ere.francetvinfo.fr/mayotte/greve-plus-au-conseil-departemental-corriger-injustices-dues-gouvernance-soibahadine-ibrahim-ramadani-512017.html


Les Outre-mer en continu
Accéder au live