Abdullah Mikidadi : « On travaille à une venue de Jean-Luc Mélenchon à Mayotte »

zakweli
Abdullah Mikidadi alias « Big »
Abdullah Mikidadi alias « Big », soutien de Jean-Luc Mélenchon ©Mayotte la 1ere
Abdullah Mikidadi alias « Big », soutien de Jean-Luc Mélenchon à l’élection présidentielle, était l’invité de Zakweli ce mardi.

« Big » explique qu’il s’emploie à collecter des parrainages pour Jean-Luc Mélenchon auprès des élus mahorais : « on a du mal depuis que l’on rend publics les parrainages des candidats à l’élection présidentielle. Nous n’en avons obtenu que deux pour le moment. Les élus ont peur de parrainer un opposant ».

Pour Abdullah Mikidadi, «Jean-Luc Mélenchon considère ce territoire comme étant pleinement un département ». S’agissant de l’insécurité, il relève que « l’Etat aux Antilles n’a pas attendu 48 heures pour envoyer des renforts… que fait le gouvernement pour Mayotte ? ».

Il considère que la violence ici « relève du terrorisme ». Pour contrer  l’immigration massive, le représentant de Jean-Luc Mélenchon préconise le « co-développement avec les Comores en matière d’éducation et de santé », et « l’intégration de Mayotte dans l’espace Schengen qui permettrait aux détenteurs de cartes de séjour d’aller partout en Europe ».

Selon « Big », « la candidature de Mélenchon est le seul espoir pour la gauche. Nous soutenons activement sa campagne, on travaille à une venue de Jean-Luc Mélenchon». 

Abdullah Mikidadi alias « Big », soutien de Jean-Luc Mélenchon à l’élection présidentielle, était l’invité de Zakweli ce mardi.