L'accident est survenu vers 16h ce mercredi 20 septembre. Pour l’instant les circonstances du drame sont très floues. L'un des docker manutentionnaire de la Smart a été blessé à la tête d’après les pompiers intervenus sur place. Ils évoquent deux versions sur l’origine de l’accident. D’après la première version, ce salarié de la SMART a été heurtée à la tête par un container qui était déplacé avec une grue.
L’autre l’explication serait une chute de cinq mètres, sa tête aurait alors touché un containeur en tombant. Dans les deux cas, la victime présentait des signes d’un traumatisme crânien, elle était en arrêt cardiaque au moment de l’intervention des secours, arrivés sur place rapidement mais qui n’ont pas pu le réanimer.
Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes du drame
Il s'agit d'un homme de 58 ans originaire de Labattoir. Les opérations de déchargement ont été interrompus le temps de l'intervention des secours, qui est en cours
La famille de la victime était également présente sur place hier soir pour avoir des réponses, savoir ce qui est arrivé à leur proche. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de ce drame.
Pour rappel le navire Kiara est arrivé ce mercredi matin avec 600 000 litres d’eau destinées aux populations vulnérables de Mayotte qui subissent la crise de l’eau.