publicité

Arrestation des 3 mineurs impliqués dans le meurtre d'un métropolitain à Mayotte

Les trois mineurs impliqués dans le meurtre à l’arme blanche d’un métropolitain vendredi 15 avril dernier à Kaweni sont aux mains de la justice.

COMMISSARIAT DE MAMOUDZOU © PHOTO : EMMANUEL TUSEVO :
© PHOTO : EMMANUEL TUSEVO : COMMISSARIAT DE MAMOUDZOU
  • Par Emmanuel Tusevo
  • Publié le
Le procureur de la république, Joël GARRIGUE, a confirmé, aujourd’hui mardi 20 avril 2016, que le troisième jeune qui était recherché jusqu'ici, a été remis aux forces de l’ordre par son propre père.
LE PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE JOËL GARRIGUE © PHOTO : EMMANUEL TUSEVO :
© PHOTO : EMMANUEL TUSEVO : LE PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE JOËL GARRIGUE

Voici l’interview accordée par le Procureur Joël Garrigues à France Télévision Mayotte 1ère :

« Dans l’affaire de vendredi dernier,  on cherchait à priori 3 auteurs. On en avait 2 âgés de 16 ans  qui étaient arrêtés et un troisième qui était plus jeune âgé de 13 ans. Son père l’a emmené au commissariat ce matin, il est en garde à vue, probablement demain il sera chez le juge d’instruction pour être mis en examen.
Au vu des témoignages qu’ on a jusqu’à présent, on a une idée à peu près de qui a fait quoi, on a une idée de qui a donné le coup de couteau mais sur les 3 auteurs, il y a un seul qui a pu être entendu. On va voir ce que nous dit celui qui est en garde à vue depuis ce matin, on verra également ce que nous dira l’autre pour essayer de déterminer la vérité.
Tant qu’on n’a pas toutes les auditions et que tout le monde ne nous a pas donné sa version des faits, il faut quand même rester prudent. »

                                                                                         
1 461 164 691

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play