Un homme meurt renversé par une voiture à Musicale Plage

accidents
voiture pompier
La route a fait une nouvelle victime hier soir dans la commune de Bandrélé. Un homme a été percuté par une voiture. Les secours n'ont rien pu faire.
Les routes du Sud sont connues pour être particulièrement propices à la vitesse. Et parfois aux accidents. Hier soir, une automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture à Musicale Plage, dans la commune de Bandrélé. Un homme qui marchait à pied au bord de la route a été percuté. Celui-ci a fait un arrêt cardio-respiratoire. La gendarmerie et les pompiers se sont rapidement rendus sur les lieux. Les pompiers ont pris en charge la victime, mais ils n'ont rien pu faire pour le sauver.
Le médecin, arrivé par la suite, a constaté le décès. Un obstacle médico-légal a été émis et le corps a été évacué vers le centre hospitalier de Mayotte (CHM) à Mamoudzou. Il devrait y être examiné pour comprendre les causes exactes de ce tragique accident.
La victime n'a pas été identifiée, mais elle serait âgée d'une quarantaine d'années.
Quant à la conductrice de la voiture, elle était en état de choc et elle a également été transportée à l'hôpital à Mamoudzou.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live