Cyclone Chido : Corsair dévoile à son tour son programme pour la reprise des vols commerciaux à Mayotte

Avions de la compagnie aérienne Corsair
Avec l'annonce de la réouverture de l'aéroport de Mayotte à compter du 1er janvier, les compagnies aériennes annoncent leur programme pour la reprise des vols commerciaux. Après Air Austral, Corsair annonce à son tour son plan.

L'aéroport de Mayotte réouvre à partir du 1er janvier 2025. Après Air Austral, la compagnie Corsair dévoile à son tour son programme pour la reprise des vols commerciaux, 17 jours après le passage du cyclone Chido. "Les vols sont dès à présent rouverts à la vente", annonce la compagnie. "Les passagers concernés par la reprise des vols seront contactés recevront un mail de la compagnie." Pour toute question, les voyageurs sont invités à contacter le service client aux numéros suivants :

  • 0800 94 10 08 (numéro gratuit depuis Paris)
  • 01 70 39 22 10 (numéro gratuit depuis Mayotte et La Réunion)

Les agences Corsair de La Réunion et l'agence de Mamoudzou à Mayotte sont ouvertes. En revanche, les agences situées aux aéroports sont fermées. L'aéroport de Dzaoudzi étant inaccessible aux passagers qui ne sont pas déjà munis d'un billet. "Des mesures d’exception plus souples et un report de voyage facilité pour tous les passagers des vols depuis et vers Mayotte" sont annoncées jusqu'au 31 mars 2025.

Les vols reprendront selon le programme initial. Les premiers avions décolleront selon le programme suivant :

  • Paris/Mayotte : décollage à 20h50 ce mardi 31 décembre
  • Mayotte/Paris : décollage à 16h10 ce mercredi 1er janvier
  • Réunion/Mayotte : décollage à 13h05 ce mercredi 1er janvier
  • Mayotte/Réunion : décollage à 16h10 ce mercredi 1er janvier