Fête de la musique 2021 : Mamoudzou en Musique

musique

Une balade musicale et nocturne dans les rues et quartiers de Mamoudzou à la découverte des talents de la musique de Mamoudzou depuis votre canapé !  La fête de la musique de ce lundi 21 juin, c'est en Live Facebook et à la Télé, sur Mayotte la 1ère à partir de 21h00.

Pour rappel, l'année dernière, une émission spéciale avait été créé par l'équipe numérique de Mayotte la 1ère pour permettre aux artistes de performer malgré la crise sanitaire. Ils ont rendu rendre hommage avec émotion à l'artiste humoriste Khams, disparu tragiquement le 14 juin 2020.

 

Une balade musicale et nocturne dans les rues et quartiers de Mamoudzou

 

De Kawéni à Vahibé en passant par Tsoundzou, partons à la rencontre de huits artistes issus de chaque village de la commune et découvrons leur univers musical, leurs projets et leurs dernières créations. Cette émission sera l'occcasion de découvrir la vie dans la commune de nuit.

Une programmation qui promet de mettre en lumière les jeunes talents artistiques dans la musique mais aussi la pépinière d'artistes populaires, de la commune de Mamoudzou.

La fête de la musique de Mamoudzou, c'est le lundi 21 Juin à partir de 21h00 sur Mayotte la 1ère, la télé et Facebook.