Football : Le plein de points pour Kawéni et Jumeaux

football
football sport ballon terrain pelouse
©RB/Imaz Press Réunion
Après cette quatrième journée de R1, deux équipes n'ont connu que la victoire pendant que trois autres n'ont récolté que des défaites.

Jumeaux et Kawéni continuent sur leur rythme infernal en ce début de saison. Après quatre journées de championnat, les deux équipes n'ont connu que la victoire, quatre en quatre matchs et douze points au compteur au classement. Les deux équipes s'imposent, à l'extérieur, sur le même score, 1 à 0. Kawéni à Sada et Jumeaux à Poroani.

Le classico pour FCM

Dans le choc de cette J4, FCM est allé s'imposer 3 à 0 sur la pelouse Rosador grâce notamment à un doublé de Karim. Les rouges se replacent avec cette victoire et montent sur le podium. Les deux équipes se retrouveront dès la semaine prochaine, en coupe régionale de France.

Les premiers matchs nuls de la saison

Il aura fallu attendre la quatrième journée pour assister à des matchs nuls, tous les deux sur des scores nuls et vierges de 0/0. Combani face à Bandraboua et Bandrélé contre Tchanga.

Trois équipes à zéro point

Rosador, Sada et Mtsamboro n'ont toujours pas marqué le moindre point cette saison. Quatrième défaite de suite pour ces trois équipes dans une journée beaucoup moins prolifique en but que les trois précédentes.

Les résultats :

  • Combani 0/0 Bandraboua
  • Bandrélé 0/0 Tchanga
  • Rosador 3/0 FCM
  • Poroani 0/1 Jumeaux
  • Sada 0/1 Kawéni
  • Mtsamboro 1/2 Kani Kéli

Le classement :

  1. Jumeaux 12 points +9
  2. Kawéni 12 points +6
  3. FCM 9 points +6
  4. Kani Kéli 9 points +3
  5. Combani 8 points +3
  6. Bandraboua 7 points -2
  7. Tchanga 4 points +2
  8. Poroani 4 points +1
  9. Bandrélé 4 points -1
  10. Rosador 0 point -6
  11. Sada 0 point -8
  12. Mtsamboro 0 point -13