[Infos Pratiques] Pour venir et participer au Salouva vous va si bien à Bouéni

culture
Le Salouva vous si bien à Bouéni
Le Salouva vous si bien à Bouéni - Samedi 3 juillet 2021 ©Mayotte la 1ere
Pour que la journée du salouva vous si bien se déroule dans les meilleures conditions, la Mairie de Bouéni a publié un arrêté municipal interdisant la circulation, le stationnement sur certaines zones de la commune et la baignade à la plage de Mzouazia, le samedi 3 juillet 2021.

Pour que chacun puisse se sentir en sécurité, quelques règles seront à respecter

Cette année, pour la première fois, la commune de Bouéni a décidé de s'allier à Mayotte la 1ère pour valoriser ce patrimoine culturel et pour que tout se passe dans les meilleurs conditions, Mr Mouslim Abdourahaman, maire de la commune, nous a adressé un arrêté dont voici les grandes lignes : 

Dès aujourd'hui, jeudi 01 juillet jusqu'au dimanche 04 juillet à 09h, le stationnement et l'accès au parking de la Plage de Mastara est réglementé : 

  • Le stationnement est autorisé uniquement dans le sens Mzouazia vers Mbouanatsa du boulevard Mastara et sur des parkings spécifiques dans Mzouazia.
  • Le stationnement est interdit sur les zones matérialisées par rubalise 
  • Les grillades (voulés) sont interdites
  • La consommation d'alcool est interdite sur les lieux et à proximité 
  • La vitesse sera réduite à 30km/h sur le boulevard.

Bien sûr l'événement sera réalisé dans le respect des gestes barrières avec le port du masque obligatoire et l'utilisation du gel hydro-alcoolique avant l'accès au dispositif.

 

Pour plus d'informations sur cet arrêté, je vous invite à cliquer ici : 

Arrêté portant organisation du salouva vous va si bien

 

Le salouva vous va si bien

C' est un rendez-vous annuel devenu incontournable à Mayotte depuis sept ans maintenant. Toutes les femmes de Mayotte se donnent rendez-vous sur le lieu de l'événement pour dévoiler au monde entier la beauté de la femme mahoraise et ces moments sont figés en image par des photographes. 

le salouva vous va si bien
©Mayotte la 1ère