REVOIR : le Kalaoidala du 14 septembre sur l'insécurité à Mayotte

émission
KALAOIDALA du 14 septembre : L'insécurité à Mayotte
Comment lutter contre cette violence qui s’ancre de plus en plus dans notre quotidien ? Et si ces mouvements n’étaient pas spontanés mais bien organisés comme le laisse entendre le syndicat Alliance Police Nationale ? Nous allons en parler avec nos invités dans Kala Oi Dala.

Majikavo, Koungou, Kahani, Nyambadao, Bandrélé, Tsararano, toutes ces localités ont été touchées par les violences de ces derniers jours.

Agressions des automobilistes, barrages routiers, jets de galets, incendies de maisons et des véhicules, la liste est longue. Les syndicats des policiers sont aux abois, les élus cherchent en vain des solutions, les services de l’Etat, responsables de la sécurité publique semblent démunis.

Comment lutter contre cette violence qui s’ancre de plus en plus dans notre quotidien ? Et si ces mouvements n’étaient spontanés mais bien organisés comme le laisse entendre le syndicat Alliance Police Nationale ? Et qui en serait l’instigateur ? Nous allons en parler avec nos invités de ce mercredi dans Kala Oi Dala.