La marque mahoraise Sazilé Swimwear s'envole pour défiler à la Miami Swim Week, aux Etats-Unis

Alexandra Maroine ira présenter ses maillots de bain à Miami
Alexandra Maroine s'envole pour Miami. Elle y présentera sa nouvelle collection de maillots de bain à la Miami Swim Week, début juillet. Un événement qui regroupe pendant une semaine des créateurs de mode venus du monde entier.

Comme son nom l’indique, Sazilé Swimwear est une marque de maillots de bain exotiques. Créée en 2019 par Alexandra Maroine, la marque met en valeur les femmes. Créatrice et couturière, elle confectionne chacune de ses créations.

Jeune femme ambitieuse, elle a défilé à Cannes en 2022, cette année c’est à l’international qu’elle fera connaître sa nouvelle collection. Destination Miami et son événement la Swim Week. Le départ est prévu le 30 juin pour Miami Swim Week,l'un des plus grands événements de l’industrie de la mode. Il se déroule tous les ans au mois de juillet réunissant les professionnels de la mode, designers et plus de 3000 acheteurs venus d’une dizaine de pays.

L’occasion rêvée pour faire rayonner le savoir-faire mahorais. Amoureuse de la mode et de son île, la jeune femme continue de créer quelque chose d'authentique avec Mayotte comme symbole. 16 pièces de maillots de bain seront présentées. Femme ou Homme tout le monde y trouve son bonheur.

Maillot de bain : le made in Mayotte s'exporte à l'international