Larissa Salime Bé, première Miss Excellence Mayotte sacrée Miss Excellence France

miss
Larissa
©Mayotte la 1ere

Élue ce samedi 12 juin en Alsace, Larissa, 23 ans a porté haut et fort les couleurs de Mayotte et a su se hisser sur la plus haute marche du podium devant 21 Miss excellence régionales.

Je suis très contente de représenter ma région, c'est la première fois que Mayotte arrive à cette place et c'est un honneur de représenter la France entière

Devenu un véritable événement à Mayotte, c'était le couronnement que tous le territoire attendait. Trés proche de son public, sa grâce, sa beauté naturelle et son intelligence ont fait toute la différence face aux 21 autres candidates. Larissa Salime Bé, originaire de Poroani dans le sud de l'île, a brillé de milles feux devant toute la France et a porté haut et fort les couleurs de l'île au lagon.

Une première pour Mayotte

Larissa s'est qualifiée parmi les 12 puis les 5 finalistes du concours de beauté.

L'île n'avait pas connu tel succès à un concours de beauté. Cela faisait deux années consécutives que Mayotte arrivait à la deuxième place en remportant l'écharpe de première dauphine de Miss Excellence France. Cette couronne tant convoitée par les mahoraises a été enfin décrochée.

Ravie de l'expérience qui s'est offert à elle, la Miss Excellence France s'est préparée avec soin auprès de son comité Miss Excellence Mayotte. Son écharpe fait la fierté de son comité mais également de son île.

Digne ambassadrice de sa région, c'est tout Mayotte qui attend sa reine avec impatience.

En attendant, on vous laisse (re)voir la céremonie.

Larissa Salim Be devient Miss Excellence France, une première pour Mayotte