Le club Export Réunion souhaite une relation de confiance entre Mayotte et La Réunion

économie
Julien Mauras et Feycoil Mouhoussoun
Julien Mauras , trésorier adjoint du club Export et Président de la société Exodata et Feycoil Mouhoussoun, Président de Mayotte In Tech, Directeur d'Etic Services et le "bâtisseur de l'année" pour le Data Center. ©Zouhouria Hamza
Dans ce numéro de Place Publique, Zouhouria Hamza aborde la thématique de l'économie avec Julien Mauras , trésorier adjoint du club Export et Président de la société Exodata et Feycoil Mouhoussoun, Président de Mayotte In Tech, Directeur d'Etic Services et le "bâtisseur de l'année" pour le Data Center.

Depuis plus de 20 ans, le Club Export Réunion accompagne les chefs d’entreprise de La Réunion à réussir leur internationalisation. L’objectif du Club est de dynamiser et structurer les performances à l’export des filières réunionnaises au niveau du territoire, favoriser et renforcer les échanges et la coopération régionale, valoriser le savoir-faire local à l’international.

Pour ce premier déplacement à Mayotte du club Export Réunion, Julien Mauras, trésorier adjoint du club export et président de la société Exodata voudrait voir "disparaitre ce sentiment de méfiance des mahorais vis à vis des réunionnais quant aux échanges économiques entre les deux départements". 

Criminalité en Guyane : Quelles solutions ?

Revoir l'émission ici