Le CROS Mayotte a son magazine, pour les sportifs et les amoureux du sport

sport
619f318fd4103_cros.jpg
Couverture 1er numéro CROS Magazine ©CROS Mayotte
Un tout nouveau magazine dédié aux sports et aux acteurs sportifs vient de voir le jour. Son nom : CROS Mayotte, du nom de la même structure régionale olympique et sportif du département.

Le premier numéro de ce nouveau magazine a été publié il y a quelques jours. CROS Mayotte, le magazine, est dédié aux sportifs et de manière générale au mouvement sportif local. Il s’agit pour les porteurs derrière ce projet de mettre en avant les actions et les missions des différentes structures sportives. Pour le CROS Mayotte, l’institution, le but est de donner la place à ces personnes, hommes et femmes, qui mènent 

une lutte frontale et redoutablement efficace contre la délinquance et l’oisiveté.

CROS Mayotte

1Des actions quotidiennes qui sont également 

une aubaine pour l’émancipation par la formation sportive et l’insertion professionnelle des Mahorais

CROS Mayotte

C’est donc une mise en lumière des bénévoles et des salariés qui œuvrent ou qui ont œuvré pour le sport. Occasion aussi de découvrir des portraits ; dans ce numéro 1, le regretté Marcel Henry fait la Une. Les Mahorais connaissent le politicien, le chef d’entreprise, mais moins l’amoureux du sport. CROS Mayotte, le magazine, offre ainsi cette possibilité de découvrir d’autres facettes des personnalités locales.

Ce magazine de 40 pages est offert gratuitement par le CROS et sera diffusé sur internet, les réseaux sociaux.

Pour le premier 1.000 exemplaires ont été imprimés. Emeline Froger, directrice du CROS Mayotte en parle dans le direct du 13h dans le journal du mardi 23 novembre présenté par Siti Daroussi.