Les cœlacanthes affronteront les Lions de l'Atlas du Maroc lors du prochain match de la CAN

football
Les Cœlacanthes comores ©(KARIM JAAFAR / AFP)
Pour leur première participation historique à la Coupe d’Afrique des Nations, les Cœlacanthes se sont inclinés face aux Panthères du Gabon par un but à 0.

Les Comores ont joués leur premier match de la Coupe d'Afrique des nations de football en affrontant Panthères du Gabon. Même si l'heure n’est pas au découragement, les supporteurs n’ont pas manqué de relever des erreurs d’arbitrages de l’homme en noir, originaire du Kenya. 

Ce lundi 10 janvier, les supporteurs ont quitté en silence, la place de l’indépendance, dépités par la défaite de leurs champions. Pour cette 1ere journée de la Coupe d’Afrique des Nations, les Panthères du Gabon ont battu les Cœlacanthes par un but à 0. Pour autant, l’espoir est de mise

Jusqu’au dernier coup de sifflet signant la défaite de la sélection nationale, les supporteurs croyaient encore à un sursaut. Vœu qui est resté pieux pour ce premier match.  

En revanche, plusieurs internautes ont pointé du doigt des erreurs manifestes d’arbitrage, qui selon eux a privé les cœlacanthes d’une victoire méritée. Par ailleurs, l’emblématique Coach Amir Abdou en a aussi pris pour son grade. Beaucoup ont fustigé la composition des joueurs. La prochaine rencontre est prévue le 14 janvier prochain. Les cœlacanthes vont affronter le Maroc.