Après long travail pour trouver les partenaires, monter un dossier et après un long voyage, les U15 de l'AS Jumelles De M'Zouasia ont posé leurs valises en Espagne ce mercredi 5 juin. Elles ont quelques jours pour reprendre des forces, s'entraîner car ce week-end, elles vont participer à un tournoi international de football féminin : la Barcelona Girl’s Cup.
Les jeunes mahoraises affronteront ce samedi 8 juin dans la même journée trois clubs, celui de Norvège, le Lyn Fotball, l'AS Poissy FC 1 et les anglaises du Swindon Town FC. Les matchs du dimanche 9 juin dépendront des résultats de la veille.
Les joueuses sont très motivées (...) elles sont contentes d'être la , on va essayer de les motiver pour qu'elles puissent donner le meilleur d'elles-mêmes pendant la compétition qu'on ait rien à regretter. on a eu une petite réunion avant l'installation , j'ai dit aux filles de comprendre pourquoi on est là, de ne pas se mettre la pression et de montrer leur savoir-faire.
Minihadji Allaoui, coach de l'AS Jumelles De M'Zouasia
Entre découverte et expérience pour les joueuses, ce voyage c'est aussi l'occasion pour Minihadji Allaoui de faire connaître et rayonner Mayotte.