Madagascar : Anisha n’a plus de problème de carte de séjour

Anisha
Anisha, la jeune malgache victorieuse de la « Starac » tient à rassurer ses fans : elle n’a plus de problème de visa en France. Anisha l’a annoncé dans une interview au journal « Midi Madagascar »

« Je n’ai pas parlé d’expulsion » précise la chanteuse, qui souhaite visiblement désamorcer la polémique ; « je parlais du fait que je suis arrivée en France en tant qu’étudiante et que quand on est étudiant on renouvelle chaque année son visa ».

« Aujourd’hui, tout est régularisé » assure-t-elle, « j’ai bien tout reçu administrativement et vu que c’est ma dernière année d’étude, mon statut peut changer en contrat de travail ».

S’agissant des 100 000 euros du 1er prix de ce concours de chansons, elle explique que cet argent n’est pas pour sa poche, mais pour financer ses projets artistiques.

Anisha annonce qu’elle prépare un album francophone, où il y aura une touche malgache : « Madagascar est mon pays, j’ai envie d’être un exemple pour les jeunes de mon pays, leur dire que rien n’est impossible à ceux qui y croient ».

Depuis sa victoire il y a une semaine, Anisha enchaine les interviews dans les télés, les radios et la presse écrite. Elle dit ne dormir que 5 heures par nuit.