Rencontre du comité de pilotage des Assises de la Sécurité et de la Citoyenneté

violence mamoudzou
Assisse de la sécurité
©Mayotte la 1ere

Ambdilwahedou Soumaïla, maire de Mamoudzou, et l’ensemble des co-organisateurs des assises de la Sécurité et de la citoyenneté se sont réunis pour la validation du document final, du plan d'action élaboré à l’issue des assises de la sécurité et de la citoyenneté de Mayotte.

Après la tenue des assises de la sécurité et de la citoyenneté les 9 et 10 novembre derniers, ce mercredi 28 avril, les différents partenaires se sont réunis à l’hôtel de ville du chef-lieu pour une meilleure coordination des actions à mettre en place.

Sous la présidence d’Ambdilwahedou Soumaila, les travaux du comité de suivi se sont déroulés en présence du député Mansour Kamardine, des services de l’Etat, de l’association des maires et du Conseil départemental.

Ambdilwahedou Soumaila
©Mayotte la 1ere

Seules, les autorités n'y arriveront pas. Nous avons besoin des familles

Ambdilwahedou Soumaïla, maire de Mamoudzou

Durant cette reunion sur les travaux de réflexion et d'orientation face au fléau de l'insécurité et de la délinquance, la commune de Mamoudzou met l’accent sur le rôle éducatif des parents. Sans l'implication de la famille, les efforts des différentes parties prenantes seront vains.