La nuit de samedi à dimanche a une nouvelle fois était marquée par des affrontements entre bandes et forces de l'ordre à Doujani. 

C'est à proximité de ce rond-point que les deux fonctionnaires ont été violemment attaqués.
Le quartier porte encore les stigmates ce dimanche matin des violences de la nuit. 

Scooters et poubelles incendiés, caméra de vidéos surveillance calcinée, débris de pierre et de gaz lacrymogènes. Voilà ce qu'on retrouve ce matin notamment au niveau du rond point de Doujani 1.

Selon les témoignages, il y a d'abord eu une première vague avec une quinzaine d'enfants âgés de 7 à 13 ans, venus  mettre des poubelles sur la route, ils sont chassés par les riverains.
Mais à 2h du matin, c'est une seconde vague qui se présente avec cette fois une quarantaine d'individus beaucoup plus âgés et cagoulés. Beaucoup de témoins remarquent qu'ils sont très organisés et en supériorité numérique face aux forces de l'ordre. Le gros de l'affrontement se déroule aux abords du rond point de doujani. 
Selon une source policière, les événements seraient  prémédités. La police  s'inquiète  du fait que les habitants du quartier savaient mais n'ont pas prévenu les forces de l'ordre. Une enquête est ouverte.