Ewa Air autorisée à desservir Majunga et Nosy Be à Madagascar

transports tanzanie
Ewa Air
Avion Ewa Air ©ISABELLE BONILLO
Avec l’accord de ses autorités de tutelle, de la Direction Générale de l’Aviation Civile et des aviations civiles des destinations qu’elle propose, Ewa Air est aujourd’hui en mesure d’annoncer à sa clientèle la reprise progressive de ses vols vers Madagascar et la Tanzanie.

Face à une réouverture progressive des frontières et à l’allègement des restrictions de voyages des pays et iles de l’océan Indien qu’elle dessert, Ewa Air, après plusieurs mois de suspension due au contexte de la crise sanitaire (Covid-19), reprend progressivement ses vols de et vers Mayotte, dans le Canal du Mozambique.   

Ewa Air a obtenu l’approbation de l’aviation civile malgache pour desservir à nouveau Madagascar. Elle est ainsi heureuse de pouvoir annoncer la reprise progressive de ses vols vers Majunga et Nosy Be comme ci-après  

  • Mayotte<>Majunga : une fréquence par semaine chaque vendredi  
  • Mayotte<>Nosy Be : une fréquence par semaine chaque dimanche 

La destination de Diego, proposée par la compagnie reste à ce stade suspendue, dans l’attente des décisions des autorités malgaches. 

 

Réouverture progressive vers Dar Es Salaam en Tanzanie à compter du 30 avril 2022 

  

A compter du 30 avril prochain, Ewa Air reprend ses vols de/vers Dar Es Salaam en Tanzanie. Elle proposera ainsi à sa clientèle un vol par semaine chaque samedi.  

 

Un programme stabilisé vers La Réunion et les Comores 

 

Ewa Air poursuit par ailleurs la desserte des Aéroports de La Réunion, à raison de 2 vols par semaine de/vers Pierrefonds et 2 vols par semaine de/vers Saint-Denis de La Réunion opérés au moyen de son Boeing 737-800, ainsi que ses vols de/vers Moroni aux Comores au départ de Mayotte, qu’elle dessert jusqu’à 3 fréquences par semaine au moyen de ses ATR72-600.  

 

La compagnie Ewa Air informe par ailleurs sa clientèle, que ces destinations pouvant présenter des protocoles sanitaires stricts d’entrée sur leur territoire, qu’il est important de se tenir informés. Toutes les informations sont disponibles en temps réel sur son site internet 

 :https://www.ewa-air.com/no_cache/informations/protocoles-sanitaires.html