mayotte
info locale

Le May Festival ne commencera que demain

musique
May festival
Initialement prévu sur deux jours le 26 et le 27 avril, le May festival se déroulera seulement ce samedi soir à partir de 19h. 
En cause, le cyclone Kenneth qui a détérioré le stade de Combani. Ceux qui souhaitent se faire rembourser doivent se rendre dans les points de vente. 

Une des conséquences du cylone Kenneth, le May Festival ne débutera que demain à 19h, car la scène du stade de football de Combani ne peut être dressée.

 

L'organisation assure que les services de la municipalité auront remis en état les lieux d'ici demain. Néanmoins suite aux perturbations aériennes, les artistes tanzaniens Mbosso et Harmonize ne seront pas de la partie.


Ceux qui souhaitent se faire rembourser le seront, mais les organisateurs promettent de faire revenir Mbosso après le ramadan. Ainsi, les détenteurs du pass 2 jours doivent le garder, c'est avec ce dernier qu'ils pourront assister au prochain concert gratuitement.


Malgré la modification de la programmation, le tarif reste de 25 euros. L'artiste Alpha Blondy est déjà à Mayotte, 5000 personnes sont attendues demain.  
 

Publicité