Meurtre de Sohoa : Un individu présenté à un juge

faits divers
De nombreuses personnes, notamment de Chiconi, sont venues soutenir le mis en cause ©Mayotte la 1ère
Dimanche 2 octobre, des agriculteurs découvrent un corps calciné à proximité de leur champ, à Sohoa. Depuis mercredi, un individu est en garde à vue dans le cadre de l'enquête. Il doit passer, ce vendredi, devant le juge.

Ce vendredi matin, dans l'émission "Matin 1ère", un auditeur est venu réagir sur la thématique du jour "La Garde à vue". Il commence sa prise de parole en disant que " c'est un sujet d'actualité pour nous, habitants de Chiconi, nous avons un de nos fils, un citoyen exemplaire, que nous connaissons tous, en garde à vue pour des faits dont il n'est pas responsable."

La personne dont il parle vient de faire 48 heures de garde à vue dans le cadre de l'enquête pour meurtre suite à la découverte d'un corps calciné à Sohoa, dimanche 2 octobre. Il a été présenté au juge des libertés et de la détention, ce vendredi après-midi, en vu d'une possible mise en examen. 

La victime serait un jeune garçon, mineur, originaire de Labattoir et placé en famille d'accueil dans la commune de Chiconi. Il est soupçonné de plusieurs cambriolage dans la localité. Des analyses ADN du corps sont en cours pour confirmer son identité. 

Au tribunal, de nombreuses personnes, notamment de Chiconi, sont venues apporter leur soutien au mis en cause.