publicité

Le mot gagnant : un jeu qui allie Internet à la TV et la radio

Pendant presque 1 mois, Mayotte la 1ère vous a donné l'occasion de participer à un jeu qui se passe à la fois à la radio, à la télé, et dans lequel vous avez pu participer sur Facebook. Le gagnant a pu recevoir un vol avec Ewa Air.

  • Par Soifia Paris
  • Publié le , mis à jour le
Le "Mot Gagnant" qui a duré pendant presque un mois est maintenant terminé.Ce samedi, le grand gagnant a été choisi parmi les tirés au sort du mois. Bravo à Labdo Abdou qui a gagné un vol avec Ewa Air pour la destination de son choix !


Voilà comment s'est déroulé le jeu.
Le principe est très simple: du lundi au vendredi, un sondage de deux mots a été lancé sur la page Facebook. Le mot gagnant a été diffusé sur nos programmes TV pendant quelques instants seulement, il fallait donc être attentif.

Le lendemain dans la matinale, l'animatrice demandait à un auditeur de choisir un chiffre. Ce chiffre devait se trouver entre 1 et le nombre de personnes qui ont donné la bonne réponse. Ainsi, s'il y a 30 personnes qui ont donné la bonne réponse, l'auditeur a dû choisir un nombre entre 1 et 30.

Le mot gagnant était affiché le lendemain sur la page Facebook avec la personne qui a été tirée au sort. Elle a donc une chance pour gagner un vol avec Ewa Air.

Le premier mot gagnant a été partage. En effet, le principe du jeu était d'inviter les spectateurs, auditeurs et internautes à naviguer à travers nos différents médias, et ainsi à découvrir nos programmes plus en profondeur. Cela crée pour le public un parcours où les médias sont croisés entre eux.


Merci à tous les participants du Mot Gagnant, le jeu revient bientôt.
Vous pouvez participer aux autres jeux encore disponibles en consultant notre page Facebook et le site de Mayotte la 1ère.
 

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play