De nouveaux équipements pour la police municipale de Pamandzi

violence pamandzi
MADI SOUF PM
©mairie de Pamandzi

La police municipale de Pamandzi a receptionné ce vendredi des nouveaux équipements pour lutter contre l'insécurité et les incivilités de la commune. 

C’était l'une des promesses de campagne du maire de Pamandzi Madi Madi Souf.  Il s'était engagé à renfocer la sécurité dans sa commune. Et cela passe par l'augmentation des moyens de la police municiaple. 

Après la mise en place de nouveaux locaux, et l’installation d’un chef de la police, il était question ce vendredi matin pour le premier magistrat de réceptionner les équipements de protection visant à équiper encore mieux les policiers municipaux de Pamandzi. Des drones,  des casques de protection, des gilets par balles, des flash Ball ou encore des matraques télescopiques.

casques drone PM

C’est toute une panoplie de matériels qui tombent à point nommé pour une commune , qui , ces derniers temps a fait l'objet de plusieurs actes d'incivilté et même parfois de faits criminels. 

Le maire de Pamandzi ne compte pas s'arrêter en si bon chemin puisqu'il a prévu l'envoi de 7 agents ASVP en formation de policier municipal, à partir de lundi, afin de renforcer l’effectif des policiers municipaux. Un effectif qui est actuellement de 5 agents titulaires.