Rivalités entre bandes : un mort et un blessé

Les pompiers en intervention suite au coup de couteau mortel à Mamoudzou
Un nouveau drame s'est produit en début d'après-midi, ce jeudi, dans le quartier résidentiel square papaye, à Mamoudzou. Un jeune homme a succombé à ses blessures suite à une violente attaque. Un autre a été blessé à la tête.

Les rivalités entre bandes ont fait de nouvelles victimes. Un jeune homme d'une vingtaine d'années est décédé après avoir reçu un coup de couteau au niveau du cœur selon nos informations. Son ami, blessé au niveau de la tête a été pris en charge par les secours. Son pronostic vital n'est pas engagé selon les pompiers qui sont intervenus sur les lieux. Les faits se sont déroulés cet après-midi en plein cœur de Mamoudzou, dans le quartier résidentiel square papaye, non loin du lycée Bamana. 

D'après les premiers témoignages, il s'agit d'un règlement de compte entre bandes rivales. La victime, accompagnée de ses amis serait venue en découdre avec certains lycéens devant l'établissement.

Le chef d'établissement a décidé d'échelonner les départs des élèves par mesure de sécurité. Le recteur, Jacques Mikulovic a fait le déplacement au lycée Younoussa Bamana. Le parquet s'est également rendu sur les lieux du drame.

Grâce au déploiement de drone, quatre individus ont d'ores et déjà été interpellés par la police selon nos informations.