Nuit tendue lundi à Sada

Nuit tendue lundi à Sada
Une centaine de jeunes ont semé la terreur dans le village. D’importants dégâts matériels, et certains habitants habitués au calme ont eu très peur.

Des barrages en feu et des caillassages dans les rues de Sada. Ces scènes de violence ont mobilisé une cinquantaine de gendarmes une bonne partie de la nuit. Une centaine de jeunes dispersée est venue en découdre dans le village.  

Voici à quoi ressemble les rues de Sada mardi, des restes calcinés jonchent encore les rues, ici une des voitures saccagées, sur cette portion de route il reste même de la fumée.

Sada : des restes calcinés jonchent encore les rues au lendemain de la nuit de violence dans le village.

 

Une bonne partie des dégâts a été enlevée, la stupéfaction et la colère sont sur toutes les lèvres des habitants.

Tous les riverains que nous avons croisés se disent effarés par les événements de la veille. Des événements dont a été témoin le conseiller départemental de Sada-Chirongui. S'il salue la réactivité des forces de l’ordre il appelle à la vigilance des autorités.

Sada : des restes calcinés jonchent encore les rues au lendemain de la nuit de violence dans le village.
Une enquête est en cours, pour l’heure pas d’interpellations, les raisons des violences restent donc inconnues. Selon les habitants de Sada, les fauteurs de troubles viendraient de Dembeni mais pour le procureur aucuns éléments ne permets encore d’établir ces dires.